Loznareff- Republicain Lorrain du 17-05-2016

Metz : Et si Polnareff invitait Loznareff à le rejoindre sur scène ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Loznareff n’a jamais vu Polnareff sur scène. Mercredi soir, au Galaxie d’Amnéville, il pourrait exaucer son rêve !
En 2007, faute de ne pas être dans le coin, le Montignien Antoine Lozano alias Loznareff avait raté le grand retour de l’amiral. Cette fois, pas question de ne pas être au rendez-vous.
Mercredi soir et pour la toute première fois, le sosie vocal et physique de la star, agent immobilier dans le civil, fera partie des 4 500 moussaillons attendus au Galaxie d’Amnéville pour applaudir Michel Polnareff. « Je ne suis pas du genre anxieux, mais mon billet je l’ai eu en poche dès le premier jour de la mise en vente », confirme Loznareff.
Qu’attend-il de cette première rencontre en live ?
Article complet sur : et si Polnareff invitait Loznareff à le rejoindre sur scène ?

Loznareff- Republicain Lorrain du 08-02-2015

Montigny-lès-Metz : Loznareff, l'étonnant sosie de Polnareff

Antoine trouve qu’il ne ressemble pas à Polnareff.
C’est plutôt une affaire de look et c’est grâce à cela qu’il y a 7 ans, une personne très proche lui dit : « Tu devrais chanter Polnareff, tu as son look et tu chantes comme lui ».
Le déclic a produit une réaction en chaîne.
L’agent immobilier rencontre par hasard en Alsace un fourreur qui lui fait, sur mesure, un long manteau en synthétique tel que celui de la star, un must. « J’ai aussi commandé des lunettes auprès du lunetier des stars », ajoute le sosie. Un petit coup de minivague et voilà, on jurerait voir et entendre Michel.
« J’ai adoré les années soixante-dix, quelle période créatrice ! » explique encore le Montignien multitalents qui a mis sur pied un petit show, avec un rideau de scène, des lunettes géantes qui se lèvent lentement.
Loznareff chante ...
Article complet sur : l'étonnant sosie de Polnareff

Loznareff- Republicain Lorrain du 08-02-2015

Loznareff- Republicain Lorrain du 05-06-2010

Loznareff- L'Est Republicain du 30-05-2010